La psychothérapie et la psychanalyse s'adressent à celui ou à celle qui souffre et qui souhaite arrêter de souffrir. La souffrance peut être l'expression d'un mal être psychique ou corporel et encombre l'existence.
Parler sa souffrance vise à délier les tensions, les noeuds et les difficultés. Ce chemin mène vers la découverte de soi-même et apporte réponses et apaisement. À l'horizon de ce chemin se trouve la possibilité de construire son existence.
Si vous êtes en souffrance et que vous souhaitez arrêter de souffrir, vous êtes le ou la bienvenue à ma consultation afin d'entamer une psychothérapie ou une psychanalyse.
Ce traitement est indiqué pour tout type de personnes, si vous souffrez de troubles du sommeil, de TOCs, de dépression, de BDP ou trouble borderline, d'emprise, de troubles anxieux, de problèmes de couple, d'une rupture amoureuse, de ROMO, d'addictions, d'hyperphagie, de spasmophilie, et même si vous souffrez mais vous ne savez pas pourquoi...
Le dispositif de la Consultation Publique de Psychanalyse
permet de payer les séances de psychothérapie ou de psychanalyse selon ses moyens financiers. Si vous souhaitez bénéficier de ce dispositif, merci d'appeler à ma consultation, je vous proposerai un rendez-vous le jour même ou le lendemain.
Pour toute urgence, vous pouvez me joindre par téléphone au numéro de ma consultation : 06.52.76.94.73.